Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de Grey Tenshi ... d'hier à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaë Filraen
Juge d'Hélias
Juge d'Hélias
avatar

Localité : Dans les nuages
Arrivé(e) le : : 07/08/2010

MessageSujet: L'histoire de Grey Tenshi ... d'hier à aujourd'hui   Mer 2 Mar - 15:45

Dans la lointaine île Shiranui se trouvait un village où ses habitants vivaient selon de très anciennes coutumes et perpétuaient de génération en génération l'art de l'invocation. Ce village s'appelait d'eredeti elmék le village des invocateurs. C'est dans ce village que le jeune Grey Tenshi vit le jour. Il était considéré comme un génie, il acquit très vite les plus anciens secrets et techniques de son village et devint le plus jeune invocateur dans l'histoire eredeti elmék, il n'avait alors que 7 ans. A cette époque, le village connaissait un fort essor économique et devenait de plus en plus important, ce qui fit beaucoup d'envieux.

Mais un jour, la vie de ce petit village calme fut ébranlée. Le dirigeant de l'île, effrayé par tant de progrès et de pouvoir, décida d'attaquer et de tuer tous les invocateurs, il voulait brûler entièrement le village. Ce fut un combat terrible qui fit énormément de morts. Mais pour protéger Grey, ses parents décidèrent de sceller sa mémoire en y insérant une close :

"Védelmet Én pecsét a memóriát Ön csak tizennyolc A memória vissza ... hogy bizonyos mágikus"
(Pour te protéger, je scelle ta mémoire, qu'à tes 18 ans que ta mémoire refasse surface ... que la magie s'opère !)

Une fois le sort jeté, ils décidèrent de le cacher dans la forêt.

Plusieurs années s'écoulèrent et Grey grandit parmi une famille de loups. Durant ces années, Grey apprit à survivre et il acquit force, dextérité, vitesse et agilité. Son corps devenu souple et léger. Il apprit aussi à vivre avec la nature, à l'écouter, à la respecter.

Les loups considéraient Grey comme un membre de la meute si bien qu'ils le protégèrent. Dans cette meute, il y avait deux louveteaux et avec Grey ils formèrent un trio inséparable. Un jour Grey fit la rencontre d'un grand mage qui lui révéla la vérité :

"Tu n'es pas un loup ... Tu es comme moi ... un homme. (Doté de forts pouvoirs ...)"

Puis le mage lui proposa de le rejoindre pour découvrir qui il était. Grey fut déstabilisé par cette nouvelle, il mit plusieurs jours à prendre sa décision mais la curiosité l'emporta. Il fit ses adieux à sa meute, des adieux bien difficiles pour ce petit homme, et rejoignit le mage dans sa tour ... il avait alors 14 ans.

Durant les années qui suivirent, Grey apprit le contrôle de la magie auprès de ce puissant mage du nom de Dunamis. Grâce à ses capacités innées, ces années d'apprentissages firent de lui un mage puissant notamment en matière de magie élémentaire et inter-dimensionnelle (surtout les barrière dimensionnelle ..appelé "kekkai"). Mais Grey ne fit pas qu'apprendre la magie, durant son temps libre, il apprit différents arts martiaux auprès des livres de Dunamis et retourna voir sa meute autant de fois qu'il le pouvait. Le temps passait à tout allure si bien que Grey approchait à grand pas de ses 18 ans. Il était devenu un puissant Guerrier-Mage.

Quelques semaines avant son anniversaire, le mage Dunamis reçu de la visite ... 4 jeunes personnes entrèrent dans la tour. Dunamis passa des entretient individuel à chacun d'entre eux. Une fois fini, il leur donna un mission afin de régler leurs problèmes respectifs :

" ...
Dunamis - Vous devrez tous vous rendre au mont sacré Alnadas. Au sommet se trouve selon la légende un artefact tellement puissant qu'il pourrait modifier la réalité de ce monde. Avec lui je pourrais résoudre une partie de vos problèmes mais pour toi (Raizen) et Lonou, il faudra vous habituer à votre malédiction. Je ne peux pas empêcher Lonou de se transformer et pour ce qui te concerne tu as fait ton choix. Seul toi peut venir à bout de ta malédiction.
Raizen - Bien ! Et je suppose qu'on va devoir trouver ce mont tout seul.
Dunamis - Non ne t'en fais pas, je vais vous envoyer au pied du mont et Grey vous accompagnera.
Raizen - Grey ?
Dunamis - Oui, il s'agit d'un être magique possédant de grands pouvoirs, il vous servira de garde du corps pendant ce pèlerinage."


C'est ainsi que Dunamis ordonna à Grey de suivre ce petit groupe prétextant qu'il découvrirait son passé. Ce fut alors le début d'une grande aventure.

Que va-t-il se passer?? Grey retrouvera-t-il sa mémoire?? Comment le petit groupe considéra Grey?? Vous le saurez en lisant le Chapitre 2 Interlude dans l'histoire principal Very Happy

Correction des fautes et de la mise en page effectuée le 11/03/2011 par Raizen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Den
Diplômé
Diplômé
avatar

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

MessageSujet: Re: L'histoire de Grey Tenshi ... d'hier à aujourd'hui   Mer 2 Mar - 20:25

Enfin ce n'est pas trop tôt ! Smile ^^" Très bien comme histoire, à développer Wink

Note de Raizen : Et à approfondir ! N'hésite pas à t'attarder sur des passages de ton histoire. Plus ton passé sera complet et plus ton personnage deviendra attachant. Et attention aux fautes ! Wink




« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasystories.board-poster.com/
 
L'histoire de Grey Tenshi ... d'hier à aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 - VEH. POSTAUX D'HIER ET AUJOURD'HUI - ATLAS - L18251
» Hier et aujourd'hui - Mulhouse
» Jocelyne Fonlupt-kilic, "Lyon hier et aujourd'hui"
» Les films de Vampires d'hier à aujourd'hui
» Babar, Harry Potter et Cie, Livres d'enfants d'hier et d'aujourd'hui (Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: HELIAS :: Aventures en solitaire :: Mijol-
Sauter vers: