Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le principe d'Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Den
Diplômé
Diplômé
avatar

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

MessageSujet: Le principe d'Hélias   Lun 26 Mar - 0:55

Le principe d'Hélias

Document rassemblant tout ce qui à savoir afin de bien comprendre le but de ce forum.


Salutation chers visiteurs, membres.

Ceci est un forum qui pourrait ressembler à n'importe quel forum autre "rôle play". Malheureusement, ça n'en est pas un, pourquoi ?

Premièrement, car il n'y a aucune limite de création de l'univers.
Deuxièmement, chaque membre peut inventer ses personnages comme il en a envie. Tant que ceux-ci reste cohérent avec le background d'Hélias, du moins.
Troisièmement, les histoires que nous créons sont uniques et ne ressemblent à nulles autres. Nos membres savent les risques qu'ils encourent s'ils venaient à copier sur un site nous ressemblant.
Quatrièmement, on s'amuse comme des petits fous !

Nous sommes une communauté fairplay qui s'enchante à crée un univers dans une ambiance bon enfant et familiale. Nous nous entraidons du mieux que nous pouvons et essayons d'apporter toujours plus de nouveautés et de fonctionnalités pour que le site soit des plus agréables possibles.

Les règles de ce forum se situent ici.
Et sont rappelées à chaque fois qu'un membre entre dans une catégorie. De ce faite, aucun écart de comportement ne sera négligé ou oublié. Des juges avertis ont été choisis pour faire respecter l'ordre sur le monde Hélias !

Chaque membre créera son équipe de personnage se situant aux quatre coins de l'univers. Leurs buts ? Rassembler leurs personnage dans un seul et unique endroit par n'importe quel scénario possible. Cela pourrait être un voyage entrepris de plusieurs mois en navire Gardanien par simple envie de voir d'autre contrée, à l'inverse un personnage pourrait être contraint de partir de son village sans réelle destination est tomber nez à nez avec le voyageur ci-dessus. Autant l'un que l'autre n'auraient de but et décideraient finalement de s'allier pour vivre de grandes aventures.

Par la suite, chaque personnage pourra intervertir ou altérer l'histoire des personnages d'autres membres d'Hélias sous leur accord. Des quêtes seront mises en place, réunissant plusieurs membres aléatoirement ou par choix pour qu'il vivent une aventure à plusieurs mettant en scène plusieurs de leur personnage. Ainsi se formeront des histoires incroyables liées de tous sens scénaristique, cela créera finalement une aventure sans fin.

Des connaissances aisées de notre langue qu'est le français sont demandées pour intégrer le site. Tout le monde peut entrer sans condition, mais un apprentissage lui sera transmis afin de lui apprendre à se servir à la perfection de l’outil d'édition que propose "forumsactifs".


<== Précédent...




« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasystories.board-poster.com/
 
Le principe d'Hélias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dumas, Alexandre fils] la dame aux camélias
» La dame au camélia
» [Yourcenar, Marguerite] Mémoires d'Hadrien
» Dame aux Camélias
» Donner moi la photo de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: BIENVENUE SUR HELIAS :: Background d'Hélias :: Fonctionnement du Forum-
Sauter vers: