Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !

• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures "Lu et Approuvé".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Den
Diplômé
Diplômé

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

MessageSujet: Signatures "Lu et Approuvé".   Mer 28 Mar - 12:31

Voici la phrase que vous devez TOUS mettre pour nous montrez votre approbation au règlement, à la virgule près bien sûr.
Tout le monde y passera !

Voici le texte à copier/coller :
Citation :

Moi :[i ][b ][color= celle que vous voulez]NOMDUPERSONNAGE [/color ][/b ] (sans les espaces entre "/" et les lettres), déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...[/ i]

Ce qui donne :
Pour vous montrer que je suis d'accord avec ce règlement qui n'est pas encore complet, je vous montre ma bonne foi en commençant le premier:

Moi : Taoo Den, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem

Dernière édition par Taoo Den le Ven 30 Mar - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasystories.board-poster.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Jeu 29 Mar - 1:28

Je suis tout a fait d'accord avec ce règlement et je pose ma signature

Moi : Eina Angel, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Sanaë Filraen
Juge d'Hélias
Juge d'Hélias

Localité : Dans les nuages
Arrivé(e) le : : 07/08/2010

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Jeu 29 Mar - 13:21

Moi : Grey Tenshi, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

MDR, ça c'est du bon ^^"
Erin Kagami
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Cantoria, l'Hamau Paisible
Arrivé(e) le : : 22/03/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Ven 30 Mar - 0:20

Moi : Erin Kagami, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

^^
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient

Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mar 3 Avr - 16:41

Moi : Jiixik, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum, et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma
promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Et atteste de la douleur qu'est cette contrainte masochiste et ultra violente. Je certifie préférer les lanières de cuir au fouet.
Blue Den
Diplômé
Diplômé

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mar 3 Avr - 16:54

Trop bon le petit ajout sympathique Wink. J'en prendrai compte lorsque je te punirai
Je vais aller faire un tour dans un magasin fétichisme tongue

« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasystories.board-poster.com/
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier

↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mer 4 Avr - 14:14

Moi :Jahl de Vautban, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier

Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Dim 8 Avr - 23:00

Moi, Eäron Valil, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire punir comme il se doit par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je pencherai ma tête dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assurerais aux admins de ne pas faire cas de récidive parce que ce forum doit survivre.
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien

Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Lun 9 Avr - 13:08

Moi : Ambisia Sigan, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum, et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Pour l'enpapaoutement je fuirais très loin x) Autant me faire fouetter à coup de corde à pendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Lun 9 Avr - 18:15

Moi :Ombre Colorée, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Edit : Qui a édité mon superbe message ? Surprised

Edit 2 : C'est Nerih Mar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Lun 9 Avr - 22:04

Moi :Teclis Lyuwée, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... et j'en ai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mar 10 Avr - 20:43

Moi, Théoflan de Carnasque, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Saphire de Ciry
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Melniboné
Arrivé(e) le : : 09/04/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Jeu 12 Avr - 23:59

Moi :Saphire de Ciry, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Orseval
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Ven 13 Avr - 23:57

Moi:Vit Ellius , déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges.
    Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité.
    Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Ëneë Anowja
Hélien
Hélien

L'écrivain critique
Localité : Gadrash
Arrivé(e) le : : 12/05/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Sam 12 Mai - 16:11

Moi :Ëneë Anowja, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Asiraa Moria
Nouveau-né
Nouveau-né

La Folie Furieuse
Localité : France
Arrivé(e) le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mar 5 Juin - 20:49

Moi : Asiraa Moria , déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes... (enfin, il y a des limites pour le sexe masculin ! Je préfère le sexe féminin pour ce genre de pratique)
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né

Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Sam 16 Juin - 10:12

Moi :Aika Ban , déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Tark Therin
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Kaernioth
Arrivé(e) le : : 15/07/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Dim 15 Juil - 22:04

Moi : Tark Therin, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Yui Kasen
Nouveau-né
Nouveau-né

Le mage errant
Localité : Je suis partout et nulle part
Arrivé(e) le : : 10/08/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Ven 10 Aoû - 22:11

Moi, Yui Kasen, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...

Sauf pour : "Tous les textes présents sur ce forum sont la propriété d'Hélias ! Par ce présent règlement, les inscrits s'engagent à ne pas copier les textes présents sur le site sous peine de poursuites juridiques pour plagiat. Si nous prenons connaissance qu'un acte de copie a été exécuté sur un site autre que celui-ci, vous subirez d'énormes représailles de notre part et des mercenaires qualifiés seront engagés pour vous massacrer dans les plus brefs délais."

=> Tous les textes écrits par les membres d'un forum Rp doivent appartenir à leurs auteurs. (Cf. droits d'auteur)

P.S. : Ok pour la lutte contre le plagiat ou le vol d’œuvre RP.

" 3w .inpi.fr/fr/connaitre-la-pi/decouvrir-la-pi/comment-proteger-vos-creations-nbsp/le-droit-d-auteur.html"
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient

Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Mar 14 Aoû - 15:07

Citation :
=> Tous les textes écrits par les membres d'un forum Rp doivent appartenir à leurs auteurs. (Cf. droits d'auteur)
En effet, je vais éditer cela.

« Un Balrog, démon de l'ancien monde... » Gandalf
Tahïraa
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Sud de Aldar
Arrivé(e) le : : 25/08/2012

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   Dim 26 Aoû - 12:16

Moi :Tahïraa, déclare avoir pris connaissance de la totalité du règlement de ce forum et jure de respecter les règles sous peine de me faire empapaouter le derrière par la tête et martyriser par les juges. Si jamais je manquais à ma promesse, je me pencherai dignement et en silence pour preuve de ma culpabilité. Enfin j'assumerais de me faire fouetter par les admins en cas de récidive parce que sur ce forum pour survivre il faut de toute évidence avoir quelques penchants masochistes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures "Lu et Approuvé".   

Signatures "Lu et Approuvé".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1