Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Modification et restructuration du forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 0:15

Bonsoir,

Il n'existait pas de sujet, donc je me lance ! J'ai particulièrement bien la motivation dont vous faîtes preuve déjà, le design de ce forum est vraiment très bien fait, simple, léger !
Après, c'est un peu dommage pour les nombreuses fautes d'orthographe que j'ai pu croisé pendant ma traversée, mais je m'y ferais ^^

Sinon... Et bien voilà, j'ai beaucoup apprécié les cartes, dommage pour le background inexistant mais ça va venir Smile
Et aussi, faudrait retirer le fait qu'on ne puisse pas poster quand on a un tel rang car bon... Ca peut repousser certains.
Et la présentation (le modèle j'entends) serait à développer je crois !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 12:40

Etant donné les récents changements, je me permets de m'exprimer sur le point de la partie Détente. Je la trouve trop chargée, elle compte autant (voire plus !) de parties que l'univers d'Hélias et je ne trouve pas cela très bon.
J'aurais limité la grande section à 4 sous-parties (maximum !) et donc fusionné Taverne avec Jeux vidéos et Mini-Jeux (en laissant Concours & Quizz comme c'est actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 13:21

Propose les sous partie en les mettant sous tirés Wink Après nous voyons si ça nous plaît ^^.
N'oublie pas que par la suite par la suite, la partie Hélias comprendra plus de partie. Il suffit que l'on trouve des nouvelles idées Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 14:47

Je rejoins Eäron. Ca ne fait pas assez sérieux d'avoir plus de forum "Hors sujet" que "Principal"...

Je propose que le forum Jeux vidéos fusionne avec Littérature/Grand écran/Musicalité.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 16:05

C'est pas faux, je comptai vous en parler lors d'une réunion, mais je rejoins aussi votre avis, le jeu vidéo est considéré comme un art dans le monde.
J'avais pensé appeler le FORUM : Littérature/Grand écran/Musicalité/Jeux vidéos comme ceci : Les Sept Arts. Par rapport à cette description de wikipédia : => Les Sept Arts <=

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 16:10

Moi ça me plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 16:13

Je pense que ça plaira aussi aux autres, je valide Wink ! Je pense aussi que je vais réunir les FORUMS : Mini-jeu et Concours/Quizz en l'appelant La Foire ou un truc comme ça ? :S Le parc d'attraction peut-être ? ou Game Party x).
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 16:19

La foire c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 16:26

D'accord je modifie ça aussi Smile

Je modifierai bien aussi le titre de ce sujet : Mon avis !

En mettant Avis pour "Modification et restructuration du forum".
Description : Partagez vos avis sur patati patata ^^". (j'ai pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 18:04

Je souhaite également dire que je trouve chouette le fait qu'on est une base de données de musique à notre disposition sur l'accueil du site.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. EmptyLun 9 Avr - 18:08

Tu parle du widget "Playlist d'Hélias" en bas à droite ? Smile
Je vais crée un sujet : Ajout de topic dans la playlist Wink ! Et également mettre la chatbox sur le portail ^^". Comme ça quand vous naviguer sur Hélias, vous devrez ouvrir deux onglets, ce sera plus simple pour toujours connecter avec chacun Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Contenu sponsorisé





Modification et restructuration du forum. Empty
MessageSujet: Re: Modification et restructuration du forum.   Modification et restructuration du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification et restructuration du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Square :: Vos avis comptent-
Sauter vers: