Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !

• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vit Ellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né

Localité : Orseval
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

MessageSujet: Vit Ellius   Ven 13 Avr - 23:50

Bonjour a tous

Ce que vous aimez : Les jeux-vidéos notamment les RPG et les FPS et de temps en temps les TPS mais c'est plus rare.
Les films d'actions peu apporte que se soit dans le style de 300 ou avatar cela ne me gène pas temps que le scénario tient la route et que sa bouge un peu Very Happy .
Et lire de temps en temps mais je suis pas du genre a finir 300 pages en un jour je préfère prendre mon temps .

Ce que vous n'aimez pas : Les histoires a l'eau de rose et le spoil Evil or Very Mad.
Vos inspirations lors de vos écrits : Euh... jusqu'ici j'ai pas écris grand chose a par des testes pour des jeux-vidéos
mais bon j'ai de l'imagination et je pense que je vais surtout tirer mes écrits du style héroïque-fantaisie .

Comment avez vous connu Hélias ?
Mon cousin est le roi (des carottes lol! ) et c'est lui qui ma montré se site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 0:15

Bienvenue à toi, je suis sûr que tu vas écrire des récits formidables.
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 0:18

merci et j'espère bien ^^
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier

Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 0:45

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 0:49

Sois le bienvenu parmis nous Very Happy
Blue Den
Diplômé
Diplômé

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 0:57

Bienvenue Vit ! Je suis sûr que tu nous pondras des bons trucs Smile ! On est là pour t'aider de toute façon ^^.

Ton cousin c'est un bien grand mot ^^". On a pas encore fait d'échange de sang x).... toi seul peut comprend ma vanne de toute façon.

Le pouvoir de la Carotte a contrôler, vous apprendrez Uu" !

« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasystories.board-poster.com/
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient

Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 10:42

Salut, viens on va se poiler ? (spoiler [blague minable])
Donc bienvenue cher "cousin" (tkt pas je te comprend, moi aussi j'ai un demi-oncle plus jeune que moi par le grand père) de Blue.

Qu'appel tu des test ? Des tests amateur envoyés sur Youtube ? Walkthrough ? Si tu a une chaine envois ! Moi aussi en Décembre j'avais fais un test de Le seigneur des Anneaux : La guerre du Nord (pc version). Smile
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 11:08

Nerih Mar a écrit:
Qu'appel tu des test ?

Des tests telle JVC avec des notes, des images et tous sa ,présenter le jeu dans ses grandes lignes sans trop en dire et mettre une ou de blague nul dans le tout pour se poiler comme tu la si bien dit lol!

et Blue Den tu préfère le fils de la sœur de la femme de...
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient

Autre vent blanc.

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 12:09

D'accord. Et il y a un site où je pourrais voir ces tests ? Smile
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Sam 14 Avr - 12:53

En faite le site ou j'avais la plupart de mes tests a était supprimé et du coup mes tests avec (et oui pas de bol)

Sinon il me reste un test de la démo de FFXIII-2 mais je ne note jamais les démos car elles ne représente pas toute les subtilité d'un jeu donc c'est surtout une description assez détaillé

Voilà mon petit test de la démo final fantasy XIII-2 par contre je ne pas mettre les screenshot car :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter
l’administrateur du forum pour plus d’informations."

A peine arrivé dans la démo un combat se lance contre un mystérieux et très grand ennemi dont on ne voix quasiment que la main.
Le monstre n'est autre que atlas

(screenshot d'atlas mais il est invisible xD)

La première chose que l'on peut remarquer c'est la possibilité de changer de leader en cours de combat en peu donc avoir Noel en leader puis changer pour Serah en cours de combat (pas de monstre en leader)

La seconde chose et que le système de combat et bien plus dynamique il faut maintenant faire vite pour choisir ses commandes et les changements de stratégie se font également plus rapidement
Enfin de nombreuses scènes sous forme de QTE sont présente et ont va devoir travailler nos réflexes dans certain
cas pour faire un maximum de dégâts a l’ennemi même si c'est QTE apparaîtrons plus régulièrement en utilisant la synchronisation des monstres.

D’ailleurs parlons en de c'est petites pokémon lol bestioles

(screenshot d'un monstre invisible qui fait peur BOUH)

L'on peu en emmené 3 dans un combat , ne rêvés pas vous ne pourraient on utiliser qu'un a la fois (en plus de Serah et Noel)
Ils ont chacun un rôle et un seul (ravageur attaquant soigneur ETC )
Ces monstres possède leur propre cristarium qu'on devra faire évoluer non grâce a des PC (point de compétence) mais avec des objets appelés catalyseurs qui celons le choix du catalyseur pourra donner des bonus de statistiques (point d'attaque de magie ETC ) .
Les monstres possèdent également une jauge de synchronisation une fois pleine il voussuffira d'appuyer sur carré pour lancer un petit passage de QTE qui si vous le réussissez correctement augmentera l'effet de l'attaque que le monstre lancera bien évidemment les attaques et les QTE varie d'un monstre a l'autre

Compte au cristarium des personnages lui, fera progresser vos personnages grâce au point de compétence gagner en faisant des combat ou on réussissant différente missions.

(petit screenshot invisible pour faire jolie xD )

Maintenant que vous dire de plus a part que les graphismes sont toujours aussi beau et d'aller télécharger cette démo gratuitement pour vous faire votre avis.
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient

Autre vent blanc.

MessageSujet: Re: Vit Ellius   Dim 15 Avr - 17:38

Vit Ellius, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte-les Juges par MP, Tchô Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vit Ellius   

Vit Ellius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1