Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aika Ban

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 16 Juin - 8:54

Aika Ban
Je suis ce que tu n'es pas !



Aika Ban Nous_s10

Et moi je suis personne //PAN//

Mon âge


Il faut donner son âge ? Pourquoi donc ? Et pourquoi pas ? Je ne vois pas vraiment l'utilité, vu qu'il change tous les ans et tous les jours (et bah oui ! on prend un jour tous les... jours ! en toute logique). Je vous donne donc juste ma date de mise à jour, comme ça vous êtes toujours à jour (oh... le mauvais jeu de mot, pas beau !), je pense que c'est le 31 octobre (jusqu'à preuve du contraire) et ma première mise à jour était... en... 1998 !

j'aime:


Développer sur nos gouts? bah... euh (je développe, silence dans la salle !), hummm... euh... bah... Excellente question mes enfants. Si je réfléchis (oui je vous jure cela m'arrive... des fois), je peux vous dire avec certitude et autorité que je suis à la limite d'être une Otaku. Grande fan du Japon et de toute sa culture si l'on fait juste une toute petite allusion sans grande signification, vous pouvez être sûr que je me retourne et me mets dans tous mes états (c'est tellement rare les gens un peu ouvert sur ça... surtout dans le trou paumé où est érigé mon logis). Ma religion c'est resté à la maison sur mon fauteuil, devant l'ordi, un manga près de moi, de la musique, un logiciel de graph' et puis voilà. En fait je peux résumer ce que j'aime en quatre jolis petits mots. Bien entendu je ne suis pas une no-life (enfin si, mais chut !). J'aime d'autre truc, mais moins. Au grand regret de mon entourage.

j'aime pas:


Bien après les sucreries passons aux épinards (franchement qui aime ça ?), Déjà j'aime pas les gens. Ça part bien dans ma vie sociale ? Non, mais sans aller dans l'extrême, ce qui peut ne pas me faire aimer une personne... Et bien une personne qui s'énerve sur une manette toute innocente (ne là jamais fait), une personne qui aime les épinards (ça peut être qu'un pactisant du mal !), une personne qui écrit comme un sagouin (oui, je sais, mes expressions sont géniales, je sais...), une personne... bah une personne que j'aime pas, je ne peux que ne pas l'aimer. Logiquement ! (enfin après je suis pas une humaine et j'ai tendance à pas du tout être NORMAL et LOGIQUE).

inspiration:


Mon inspiration *respire*...à c'est pas ça ? Ah, je comprends rien ! Bon plus sérieusement, quand je suis pas devant mon écran, mais à l'extérieur je m'inspire du monde qui m'entoure avec des petits notes prisent comme ça. La vie de tous les jours et la plus riche des inspirations, car tous les jours, est un jour nouveau. Un jour on est joyeux, on écrit un truc joyeux, un jour on a le cafard (j'aime cette expression...), on écrit un truc lugubre, voir morbide, un jour y'a de l'action, on décrit un combat, un jour c'est calme, on écrit une promenade. La vie est simple, l'écriture c'est comme la vie, alors pourquoi la compliquer. Quand il pleut, sinon je prends un disque, je le fais tourner et je joue dans ma chambre le personnage que je veux être, et puis j'écris. Ni plus, ni moins, j'écris à l'instinct. Les animaux, s'ils écrivaient, ils feraient de très bon livre à mon avis.

d'éboulement:


Comment j'ai connu Hélias? Bah par une personne du forum, (d'ailleurs cette personne je ne sais pas son pseudo), plus précisément par facebook (à les réseaux sociaux...). J'ai vu un statu qui invitait à l'inscription. Étant une petite fifollette de la plume et du papyrus, je me suis dit "Pourquoi pas ?". Et puis me voilà.


P-S : Étant dyslexique, je fais des fautes (beaucoup de fautes), je demande pardon pour celle qui risque d'être présentent et pour les futures.




Revenir en haut Aller en bas
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx


↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 16 Juin - 10:41

*Lève timidement la main*

Mais moi j'aime les épinards Embarassed


Bienvenue parmi nous ! Je dois avouer que je guettais ta présentation, et je n'en suis pas déçu. Ce fut amusant à lire, on dirait moi qui fait des présentations (ça part en live dans tout les coins). Pour une dyslexique, t'écris relativement bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 16 Juin - 11:11

Tu pactise avec le dieu épinard mon pire ennemi! TSSSAAAA!

*cof cof* sinon merci de ton accueil, je suis plutôt très longue pour les présentations (souvent à ierch). Merci beaucoup, mais Bonpatron est mon mari donc il me corrige plutôt bien 8D!


Dernière édition par Aika Ban le Sam 16 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 16 Juin - 12:13

Bienvenue chez nous ! J'ai eu des échos comme quoi tu serait plus intéresser par le dessin ? J'aime ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 16 Juin - 17:49

Merci de ton accueil Nerih Mar.

Effectivement je suis intéressée par le graphisme(et dessin aussi par la même occasion). Si vous voulez je peux vous faire un thème entier, pour que le forum soit tout beau *-* (et même une Page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptyLun 18 Juin - 14:34

Oui, je crois que nous sommes intéressés. Etonnes-nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien
Ambisia Sigan


Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptyMer 20 Juin - 15:27

Bienvenue ^^'. J'ai beaucoup aimée lire ta présentation Wink.
Et t'en fais pas pour les fautes d'orthographes, je suis pas mieux XD.
Bref, parlons de ce que tu aimes : " LE JAPON " comme la plupart de nos internautes sur ce forum bien évidemment ! Les mangas, et tous ce qui vas avec, le graphisme etc etc...
Bref, je pense qu'ont vas bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptyJeu 21 Juin - 12:28

J'aime aussi les épinards Sad Et sinon, tu es jeune mais tu as de l'imagination, ce qui compense =)
J'aime bien les sucreries aussi, par contre les jeux vidéos, c'est pas mon truc du tout. Et j'écris comme un "sagouin" même si là grâce à l'informatique, on écrit pareillement.

Sinon... Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 23 Juin - 17:38

*va prendre un grand sachet de bonbons* c'est mieux les bonbons que les épinards. Déjà que d'abord!

Sinon merci de ton bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban EmptySam 14 Juil - 15:34

Aika Ban, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta
présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne
accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer
sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte-les Juges par MP, Tchô Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aika Ban Empty
MessageSujet: Re: Aika Ban   Aika Ban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika Ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: