Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 The Midnight King

Aller en bas 
+2
Eäron Valil
The Midnight King
6 participants
AuteurMessage
The Midnight King
Nouveau-né
Nouveau-né
The Midnight King


Localité : Sur les pixels que tu regarde :)
Arrivé(e) le : : 22/06/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: The Midnight King   The Midnight King EmptyLun 25 Juin - 11:39

Alors... HUm pour commencer cette présentation je dois vous communiquer mon âge ? Et bien soit ! Very Happy J'ai actuellement 15 ans. C'est jeune pour certain, pour d'autres c'est vieux, tout dépends du point de vue Very Happy
Passons maintenant à ce que j'aime... Hum vaste sujet tout comme le prochain ! J'aime.... La musique ! tout particulièrement le métal ! Pour ceux qui connaissent, j'affectionne beaucoup le groupe "Avenged Sevenfold", j'écoute aussi du Nightwish, Sirénia, Tenacious D (beaucoup plus rock ce groupe cependant ), toussa toussa ! Je joue du piano depuis une dizaine d'année, j'entre dans ma 11eme et j'ai commencé les cours de guitare cette année. J'aime... La lecture ! Grand fan de science fiction j'en ais dévoré des livre et des livres ! Ne me demandez pas une série que j'affectionne particulièrement car il y en as tellement. T_T Si je pouvais vous conseiller un livre .. ce serait Daemon de Daniel Suarez, plus dans un scénario catastrophe centré autours d'un programme qui prendrait le contrôle de la planéte, ou bien plus classique, les fameux "chevaliers D'Emeraudes" très, connus, d'Anne Robillard. J'aime... Les jeux vidéos ! Certes, je ne suis pas un "vrai" gamer, car je n'ai pas acheté toutes les consoles, cartouches de jeu, et je rêverais de jouer à pas mal de jeu, ce qui resteras un rêve malheureusement ( :fuuuuuu: ) ( J'aimerais tellement jouer à FF7 et à KH1~2 sur une ps2 *étoiles dans les yeux* bon yaurais toujours moyen de les trouver sur émulateur, mais je trouve ça bof... Je suis particuliérement fan de la série des Kh, j'ai littéralement dévasté ceux sur la Ds (merci les R4) tout particulièrement la dose de mystére autour du personnage de Riku (en forme normale, pas Ansem), ce qui nous amène au sujet suivant *héhé, habile ta transition !* J'aime... Le graphisme ! Je ne me vanterais pas car je sais que mes créations ne sont pas à la hauteur des grapheurs... Mais à ce qu'on m'as dit il y en aurais des belle, je ne sait pas si je les mettraient :p J'aime... La programmation ! Certes, je ne sais que programmer en consoles DoS mais un jour viendras ou je ferais un super programme ! :3 J'aime aussi... Le hack ! Particulièrement, les théories ainsi que les mecanisme qui proviennent de l'intérieur du pc ! Bon... je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose.. Passons donc au prochain sujet !
Ce que je n'aime pas... Pas grand chose, mais il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez susceptible, (j'essaye de m'améliorer :p ) et de rancunier TRÈS rancunier... (bon ça s'atténue avec le temps mais tout vas avec la hauteur de jusqu’où un me fait chier... ) Je ne sais pas vraiment comment développer cette partie, peut être parceque je ne sais moi même pas ce que je n'aime pas ? Oo
Ah venons en aux inspiration.... Huuuuuuuu .... Je ne sais pas ! D'un coup, je me redresse, et j'écris quelque chose.. C'est comme ça voila tout ! :p
J'ai connus Helias via un post sur la tchat box de mon site (forum plutôt mais Osef) Donc voila .. Very Happy
J'espére que cette présentation (aussi courte soit-elle ) vous auras plus et... à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyLun 25 Juin - 12:45

Salut et bienvenue à toi ! Wink
On n'a pas tout à fait les mêmes goûts, m'enfin... Sympathique comme présentation, dommage que tu n'aies pas approfondi la qualité de la forme ^^

Pour tes lectures, les Chevaliers d'Emeuraude, sont plutôt bien en effet, c'est une série (deux maintenant ^^) pour de jeunes lecteurs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
The Midnight King
Nouveau-né
Nouveau-né
The Midnight King


Localité : Sur les pixels que tu regarde :)
Arrivé(e) le : : 22/06/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyLun 25 Juin - 13:19

Merci, sur le coup.. j'avais pas beaucoup d'inspiration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyLun 25 Juin - 15:13

Bienvenue à Midnight King. Smile Tu viens pour l'écriture ou le graphisme ?

Passe du bon temps chez nous Wink

Ps: Des fan de KH il y en a ici, y compris moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyMer 27 Juin - 16:51

Bienvenue à toi 8D pas mal ta présentation, dommage elle me fait mal aux yeux >_< (je dis ça personnellement hein...)
Revenir en haut Aller en bas
The Midnight King
Nouveau-né
Nouveau-né
The Midnight King


Localité : Sur les pixels que tu regarde :)
Arrivé(e) le : : 22/06/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyVen 29 Juin - 15:52

Merci à tous ! Cool
Urf, je vais corriger les fautes puisqu'il y en as, mais je suis un peu overbooké ces temps ci 8D faut que ej trouve le temps de passer.
Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx


↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyVen 6 Juil - 19:16

Bienvenue !

(Bah quoi ? J'avais le bac, et puis après j'ai oublié Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien
Ambisia Sigan


Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptySam 14 Juil - 15:28

Bienvenue ^^'. Comme on te la déjà dit des fans de KH il y en as pas mal ici Razz !
Passe du bon temps sur le forum Very Happy
( Excuse moi pour le retard :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King EmptyLun 3 Sep - 0:36

The Midnight King, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta
présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne
accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer
sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte les Juges par MP, Tchô Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Midnight King Empty
MessageSujet: Re: The Midnight King   The Midnight King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Midnight King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: