Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tark Therin

Aller en bas 
+2
Aika Ban
Tark Therin
6 participants
AuteurMessage
Tark Therin
Nouveau-né
Nouveau-né
Tark Therin


Localité : Kaernioth
Arrivé(e) le : : 15/07/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Tark Therin   Tark Therin EmptyLun 16 Juil - 2:39

Bonjour, ou bonsoir

( Apres, cela dépendras bien sur du moment de la journée ou cette article de présentation sera lu par une personne de ce forum, inscrite ou non, après c'est pas moi que ça regarde, de toute manière vous avez le droit de lire quand vous voulez après tout ! Fin quand on veut, je me demande quand on possedera des laisse pour que les moderateur puisse nous dire si oui ou non nous pouvons lire un article du forum, ou meme pire, ils pourrai nous forcer a aller en place publique pour qu'il puisse nous torturer, et nous humiller publiquement pour leur simple plaisir, parce oui ! Je dénonce les pratique douteuse des moderateurs de ce forum ! Et les droit de l'homme ? A moins qu'il nous prenne pour plus petit que ca ? Non pas comme des nain, mais comme des betes, avec ces cornes et des sabots, parce qu'en lisant le règlement et en signant, vous avez signiez votre soumission totale a ces personne ! Fuiez pendant que vous en avez encore le temps ! Mais bon .. si vous lisez çà, c'est que vous avez déjà signer ... et oui .. vous êtes mal les gens ! Heuu .. je devais faire une présentation je crois ! )

Donc pour commencer, je me prénomme Gwendal ( Oui c'est un nom pas comme les autres, mais bon au moins .. et bah .. et bah voila !)
J'ai 19 ans ( Je me sens vieux .. je me dit déjà que j'ai vécu une partie de ma vie ! Mais bon en y pensant, avec l’évolution technologique, je pourrai peut-être prétendre a vivre au delà de l’espérance de vie actuelle ! Mais bon ... peut-on vraiment repousser les limites de notre corps ? Des implants cybernétiques peut-être ? On deviendrai peut a peu des super robots ! On peut voir ça aussi un bien comme un mal, les guerres serais de plus en plus violents plus de crime et autre, peut être que en fait ça serais bien mieux de ne pas essayer de repousser ces limites, laissons simplement la nature choisir de notre évolution ! Ha Dame Nature, pourquoi tu nous a pas doter d'une espérance de vie bien plus longue ?? Tu l'a bien fait pour les elfes ! Et pourquoi pas nous , C'est a cause de nos oreilles c'est ça ? Ou parce qu'on ne possède pas la peau violette ou d'une couleur autre que la notre actuelle ? Bon après je dit ça mais la nature humaine et pourrie, ça serai surement une mauvaise chose de laisser vivre des personnes trop longtemps ! Bon j’arrête, je devais me présenter a la base ! =D )

Alors ce que j'aime en général, bah sur le plan sociale, les personnes qui sont plutôt sympathique, qui ne se prenne pas trop au sérieux dirons nous, avec ma personnalité complètement folle, ça ne colle pas forcement
Sinon, j'aime beaucoup dessiner, mais bon depuis un certains temps je ne dessine pu, manque d'envie peut-être ? Non je dirais plutôt, manque de temps ! Mais le premier qui viendra me dire qu'on manque de temps quand on est au chômage et bahhh je le mort ! Bon d'accord, j'ai la flemme surtout, je sais jamais quoi dessiner, enfin bon, je compte bien m'y remettre un jours ou l'autre !
J'aime aussi ennormement la musique, tout le style, mais plus particulièrement la musique classique, les gens tout moche qui joue du violon ou du piano, j'ai jamais compris pourquoi ces personnes ont toujours l'air blasés, a croire qu'il joue même pas par plaisir ! Haa ça m'insupporte ces gens làààà ! JE rêve un jour de pouvoir jouer du violon ! Oui, c'est un instrument avec des sonorité magnifique je trouve ! Pas vous ?
Apres pour les plat que j'aime, je mange a peut pres de tout, donc j'ai pas vraiment grand chose a dire là dessus, après, j'aime bien le genre de cuisine japonaise ou chinois, je sais pu, on m'a toujours dit de jamais confondre les 2 parce que ça les ennerverais, et que les culture ne sont pas vraiment les mêmes, il y a pas a dire, leur plat sont terrible !

Mon inspiration ou est-ce que je la trouve, dans l’état actuelle ou j'ecrit, j'ecrit le flux continue de tout ce que je pense, et voila e que çà donne, un sacrée bordel on peut dire ! Mais sinon pour tout ce qui est histoire et autre, je tire mon inspiration de la musique, en fonction de la musique que je peut écouter, çà influera sont mon inspiration on peut retranscrire ça comme ceci

- Cassique = Tragique
- Techno = Moments de dangers
- Rock, Métal = Combats épique

[center]Apres je peut continuer comme ça longtemps, mais je vais pas dire tout comment je fait non plus, j'ai droit a mes petit secret encore ! Enfin .. je crois =D

Et j'ai connu Helias en allant chez notre cher dessinateur en chef ! Je l'ai vu travaille sur le forum avec la bande de sadique maso et on m'a expliquer le fonctionnement et j'ai accrocher au principe ! D'avoir une liberté complète de création et d’écriture, c'est juste épique ! =D

J'espere que cette description sera suffisante =D Merci d'avoir lu et a la prochaine dans Hélias les gens !
ll
\/
Commentaire bien sur autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aika Ban
Nouveau-né
Nouveau-né
Aika Ban


Je suis dieuE !
Localité : Novel
Arrivé(e) le : : 06/06/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptyLun 16 Juil - 8:07

Très complète je trouve ta présentation ( et drôle)

Je te souhaite la bienvenue ici ♥ *une nouvelle victime* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptyLun 16 Juil - 12:39

Ah.. Enfin je lis ta présentation après 24 heure de Skype...
Et j'adore ta présentation ! Very Happy On va surement bien s'entendre ! Smile

Donc les info :

- Tu es recrue, tu n'a donc pas encore accès aux catégorie d'écriture du forum. Pour y avoir droit, tu devra passer au rang d'Aventurier, que nous te donnerons si nous jugeons que tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Vit Ellius
Nouveau-né
Nouveau-né
Vit Ellius


Localité : Orseval
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptyLun 16 Juil - 13:44

bienvenue sur hélias rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptyVen 3 Aoû - 12:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien
Ambisia Sigan


Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptySam 4 Aoû - 14:40

Dis moi ? Tu aime écrire de long pavée dans ce genre Smile ? J'ai adorer lire ta présentation ! Très complète et drôle aussi, bienvenue à toi jeune aventurier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin EmptyLun 3 Sep - 0:30

Tark Therin, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta
présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne
accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer
sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte les Juges par MP, Tchô Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tark Therin Empty
MessageSujet: Re: Tark Therin   Tark Therin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tark Therin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: