Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Ambisia Sigan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien
Ambisia Sigan


Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyDim 8 Avr - 22:44

Courage et Force !


- Pour commencer -


Bonjours à tous ! Alors voilà je me présente Gabrielle/Gaby allias Ambisia Sigan, j'ai 13 ans et bien sur je vis en compagnie de mes parents ^_^'
Je suis l'heureuse petite soeur de Max allias Blue, je suis son projet depuis le début bien que je vis avec x) Je suis au courant de chaque modifications sur le forum à l'instant près. Enfin voilà, je n'est que sa a dire pour ma petite vie d(^_^)b


- Ce que j'apprécie et ce que je n'apprécie pas. -

Pour ce que j'apprécie, et bien il y a :
    - La littérature, Manga/Roman.
    - La nourriture ( Japonaise de préférence ) je goûte à tout.
    - Tim Burton, un grand scénariste que j'apprécie énormément.
    - Le 7ème Arts en général ( Film : Horreur, Romantique, Baston ).
    - La culture Japonaise.


Pour ce que je n'apprécie pas c'est tout autre choses ^^' :
    - Je haïs par dessus tout les transport en commun ( Train en particulier )
    - Les oeufs
    - Hypocrites, ainsi que faux-culs
    - Le choux fleur
    - La viande


- Mes attentions littéraires -


Pour tout vous dire, j'ai énormément de mal à m'exprimer de façon oral. J'essaie d'écrire des textes fins et facile à comprendre ( je n'ai que 13 ans m'ont vocabulaire est peu varié.. ). J'admire les Romans Fantastiques, j'ai aussi lu les 8 Tomes du " Journal d'une princesse " de Meg cabot. J'apprécie tout particulièrement la mise en formes de ses textes en général. Je crayonne souvent des poèmes/poésies sur les moments/évènements de ma vie, ce que je ressens etc..


En voici un petit extrait :


"J’entretiens depuis longtemps une relation ambiguë avec les mots et l’Emo.
Il m’est, en général, très facile de m’exprimer sur papier et de laisser couler le fil de mes idées.
Par contre, j’éprouve un réel problème à exprimer « verbalement » ce que je ressens.
L’émoi, le ressenti, je ne les crie pas mais je les retiens en moi. Cela m’a parfois joué des tours et on peut ainsi me croire prétentieuse ou distante.
Mais cela n’est qu’une façade qui cache une sensibilité à fleur de peau.
~ Yuu'SkyBlue .



- Petite Précision -

[i]Ma présentation ressemble énormément à celle de Nerih Mar je sais. J'ai pris exemple sur la sienne, car j'aime sa mise en forme Smile
(Veuillez m'excusez pour les nombreuses fautes d'orthographes...)



~ Ambisia Sigan..


Dernière édition par Ambisia Sigan le Dim 8 Avr - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyDim 8 Avr - 23:00

Welcome Ambisia ! rabbit

Je constate que tu apprécie le Japon et sa culture ? Je suis fan également What a Face (psychopathe)

J'aime bien ton petit texte en rose. Je vais être franc, je pense que tu a du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx


↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyLun 9 Avr - 0:21

Hello !

J'aime bien la présentation, pour quelqu'un d'aussi jeune, c'que je peux dire c'est que t'es pas une kikoo Razz J'apprécie bien cette idée de pensée mise sur papier, il faudra que je poste les miennes, à l'occaz'.

Bienvenue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyLun 9 Avr - 4:38

J'aime bien ta présentation petite soeur, bienvenue ! Very Happy Pour les modifications à l'instant près, c'est pas toujours vrais Razz Des fois t'es occupée à l'étage d'en bas pour mater Disney Channel hein ;D ! T'inquiète on est tous passés par là Razz !

Pour une jeune de 13 ans, ce n'est effectivement pas une kikoo, et ceci est très appréciable. Comme la dit Nerih, tu as vraiment du potentiel, alors développes-le bien parmi nous, nous allons déjà Wink !

Amuse- toi bien Wink Pour la validation de ta présentation, nous le feront peut-être demain, quand tu aura au moins répondu à l'un d'entre nous ^^". Oyamisu ! Présentation - Ambisia Sigan 1271189547
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Ambisia Sigan
Hélien
Hélien
Ambisia Sigan


Courage du Ciel
Localité : Les Enfers
Arrivé(e) le : : 17/03/2012

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyLun 9 Avr - 12:39

Effectivement je ne suis pas une Kikoo ^^' Je les déteste ces gens là, ils n'ont jamais ouvert un Beschrelle de leur pauvre vie Suspect ?
Bien que je ne suis pas une Kikoo, je trouve que je fais pas mal de fautes quand même ( avec 14.57 de moyenne en Français aussi, c'est compréhensible, hein ^^' )
F'in Breffons Wink
Oui oui Blue, je matte Disney et alors ? J'ai toujours mon âme de petite gamine de 5 ans et demi Razz

PS : Vous pensez que j'ai du potentiel ? Eh bien je vais devoir me dévoiler au grand jour à ce que je vois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyLun 9 Avr - 14:50

C'est un peu le principe ! Si tu viens ici, c'est pour mettre le meilleur de tes qualités d'écrivaine au service de la rédaction d'Helias ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan EmptyLun 9 Avr - 15:47

Tout comme moi, j'aime regarder Disney de temps en temps Wink ! comme le dit Nerih, tu es au service de ton roi à présent, l'univers d'Hélias à besoin de jeunette comme toi Razz

Pour atteindre le groupe des Voyageurs il suffit de faire une présentation correcte et de signer le règlement. Tu remplis les critères.


Ambisia Sigan, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte-les Juges par MP, Tchô Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Contenu sponsorisé





Présentation - Ambisia Sigan Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Ambisia Sigan   Présentation - Ambisia Sigan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Ambisia Sigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Blue Den
» Présentation - Purple Cat
» Présentation - Nerih Mar
» Présentation Ëneë Anowja
» Présentation - Asiraa Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: