Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Théoflan de Carnasque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Théoflan de Carnasque Empty
MessageSujet: Théoflan de Carnasque   Théoflan de Carnasque EmptyMar 10 Avr - 21:55

Amphigouri[/b] Version 1

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,
Je connais un adulescent bien moyen s'il en est des plus moyens que d'autres. Je vais vous en faire une modeste biographie.
Ce qui en fait son intérêt, c'est qu'il me ressemble. En cela, finalement, il n'est pas si moyen que ça. Il suit un mouvement indolent, un feu ascendant si brillant qu'il l'aveugle parfois. Il ne l'avait vu au début qu'à travers le pâle reflet de ses doigts tremblotants, de son squelette inerte. Par la suite, quand il se fut approché, intrigué, il fut secoué de spasmes incroyables, pris dans une transe nouvelle. Un flot de chrome aux mains multiples œuvrait en lui quelques univers. Invisibles dans l'électrique architecture encéphalique et sous la voûte d'ivoire, ils s'étendaient pourtant bien au-delà. C'était là le pouvoir envahissant d'un monde nouveau à cet adolescent d'alors, conféré exclusivement par la jouissive plume, braquemart emblématique des écrivains.
Mais le fait d'écrire ne faisait pas pour autant de lui un écrivain en tant que tel. C'est bien moindre qu'il commença, entamant une escalade qui durerait sa vie durant, se jura-t-il béatement. Et tenace malgré sa jeunesse, il n'abandonna jamais cet entraînement perpétuel, creusant plus loin les précieuses galeries de son esprit, sondant plus en avant l'opaque obsidienne de l'âme humaine, la plume brandie d'où jaillissait les rayons à ce garçon salvateurs.

Mouais pas terrible.

[i]Amphigouri[/b] Version 2

Hé salut !
Je suis Félix, un alsacien de seize ans narcissique et intelligent !
Ce qui me plaît par dessus tout, c'est avoir raison ou contredire quelqu'un, ce qui en revient à peu de chose près au même.
Ce qui m'amènerait à détester quelqu'un : je ne saurais pas le définir, je suis difficile tant sur les caractéristiques des ennemis que des amis haha
Fut une ombre colorée qui me qualifia de dandy, c'est à peu de chose près ceci, excepté l'argent, moins de femmes, moins d'alcool.
Je fus un grand lecteur d'heroic-fantasy et de fantasy, avant de me consacrer aux classiques tant dans un cadre s

Mouais pas terrible.

[i]Amphigouri[/b] Version 3

Hé salut !
Age : Votre âge.
Ce que vous aimez : A vous de nous dire ce que vous aimez en général.
Ce que vous n'aimez pas : Quel trait de caractère peut ne pas vous faire aimer une personne ? (Par exemple), un plat que vous n'aimez pas ? dites-le nous. Dites nous tout !
Vos inspirations lors de vos écrits : Cela concerne les phases de création d'histoire mettant en scène vos personnages. Ca pourra nous aider à vous aider à améliorer vos écrits en vous proposant d'autre idée sympathique, cela se passera par message privé.
Comment avez vous connu Hélias ?
Ceci nous aidera à savoir d'où vous venez plus précisément. Si c'est tout simplement de bouches à oreilles, dites-nous quels membre vous a invité.

Là, j'avais pas envie de remplir le formulaire. Il a une esthétique remarquable. Il fallait le souligner, je crois.

[i]Amphigouri[/b] Version 3

Hé salut !
Age : Je vais sur mes dix-sept printemps.
Ce que vous aimez : Vos yeux <3
Ce que vous n'aimez pas : L'âme gibbeuse, celle de l'homo sapiens sapiens.
Un plat que vous n'aimez pas ? dites-le nous. Dites nous tout ! --> Vous êtes un espion de quel bord ? URSS ou USA ? Shocked

Mon écriture se cantonne souvent à un développement " [i]intense
" de la forme, pour peut être mais je ne l'espère pas, une maigreur du fond. Mes inspirations sont le résultat d'après peu près tout ce que je vois ou tout ce que je lis, c'est un horizon que je souhaiterais tout au moins.

Mes lectures sont diverses, mais sont actuellement et depuis quelques années plus classiques, tant pour des raisons scolaires que par goûts personnels.

Je ne sais pas quelle allure a cette présentation, mais on va l'imaginer penchante comme la tour de Pise.

J'aime les BBcodes qui ne marchent pas, laissez-les, c'est de l'art.


Dernière édition par Théoflan de Carnasque le Mar 10 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théoflan de Carnasque Empty
MessageSujet: Re: Théoflan de Carnasque   Théoflan de Carnasque EmptyMar 10 Avr - 22:01

"Ce qui me plaît par dessus tout, c'est avoir raison ou contredire quelqu'un, ce qui en revient à peu de chose près au même."

Oh oui *orgasme*

Les deux premières versions te définissent très bien, tant ton style superbe que ton esprit décalé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

Théoflan de Carnasque Empty
MessageSujet: Re: Théoflan de Carnasque   Théoflan de Carnasque EmptyMer 11 Avr - 0:33

Ta première version c'est juste une belle preuve de tes qualités d'écriture. Là pour le coup, chapeau. Il y a du "level", je trouve ! Wink

Citation :
conféré exclusivement par la jouissive plume, braquemart emblématique des écrivains.

Juste épique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Théoflan de Carnasque Empty
MessageSujet: Re: Théoflan de Carnasque   Théoflan de Carnasque EmptyMer 11 Avr - 12:19

Je rejoins l'avis de mon camarade Nerih, tu es vraiment une bonne plume, voir même meilleur que beaucoup d'autre personne ^^" et je te remercie de souligner le modèle de présentation :

Citation :
Là, j'avais pas envie de remplir le formulaire. Il a une esthétique remarquable. Il fallait le souligner, je crois.


J'ai pris du temps à le faire... mais les critères a remplir ne sont pas encore tous présent, nous devons encore réfléchis à de nouvelle chose à remplir pour le dit "nouveau membre" lors de sa présentation.

Citation :
Dites nous tout ! --> Vous êtes un espion de quel bord ? URSS ou USA ?

Oui et alors x) ? non désolé, mais c'est pas dans ce sens là que je dis : Dites-nous tout, c'est juste pour apprendre à mieux vous connaître d'entrée de jeu Smile.

Jeune plume,

Théofan de Carnasque, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta présentation est validée, tu es d'ores et déjà "Voyageur" qui te donne accès à de nouveaux endroits du forum. Tu pourra également commencer sous peu ton histoire dans Hélias ! Amuse-toi bien Very Happy !

Le sujet étant clos, je verrouille ce topic. Pour toute autre demande concernant le site, émets-les aux "Squares" ou contacte-les Juges ou moi-même par MP, Tchô Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Contenu sponsorisé





Théoflan de Carnasque Empty
MessageSujet: Re: Théoflan de Carnasque   Théoflan de Carnasque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théoflan de Carnasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias :: PLACE PUBLIQUE :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: