Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !
Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !


• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Fusion] Projet perso' : Adden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx


↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden EmptyVen 25 Mai - 21:34

'llo,

Comme demandé par notre bon roi à tous, je viens ici vous présenter dans les grandes lignes Adden. Qu'est-ce que c'est ? Un monde qui a commencé à germé depuis ce qu'on appelle une "battle", sur un autre forum. Je voulais avant d'écrire m'attacher au background avant d'écrire les quelques pages de cette histoire.

[Fusion] Projet perso' : Adden Carterp2
Ici, la géographie d'Adden.

J'ai probablement dû vous en parler, de cette faille coupant un continent en deux, presque intraversable. Et bien voilà. Vous me direz, ça ressemble pas à Hélias. C'est pas faux, mais j'ai pensé intégrer cela au niveau de Tellia et Aldar, avec la faille se superposant aux Gadrash. Cela donnerait un aspect plus "magique" à ces montagnes, emplies d'hélias. Fadaj serait au niveau du mont dans la case K2 (coïncidence ?). Voilà, approximativement.

Le monde d'Adden est Steampunk, d'ailleurs la plupart des grandes villes possèdent des tarmacs pour accueillir des vaisseaux volants. J'ai une généalogie des premiers rois des Basses-Terre également, quelques trucs à propos de la formation de la Faille, ainsi que des bouts de textes que j'avais commencé à écrire. En fait, Adden, c'est le monde d'origine d'un certain Jahl de Vautban. Léviathan vient également de là, ainsi que d'autres extraits.

J'ai préparé un doc archivé qui contient tout si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerih Mar
Inconscient
Inconscient
Nerih Mar


Autre vent blanc.
Localité : Iduin.
Arrivé(e) le : : 20/03/2012

[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden EmptyMar 29 Mai - 22:57

C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx


↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden EmptyMer 30 Mai - 8:25

Mais encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den


La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden EmptyMer 30 Mai - 13:35

Je suis ok avec tout ça ! Smile Tu m'en avais déjà parlé je m'en souviens ^^. Sauf que j'avais refuser les failles magiques mais si ont le mets à la sauce Hélias, ça pourrait donner un bon truc (je dis pas que c'est nul hein ^^) mais si on le change pour donner un truc encore meilleur ça serait le must ! Smile

Pour l'univers SteamPunk, je suis aussi ok, j'avais dans l'idée de mettre quelque élément de ce style de vie à Hélias pour les grandes villes etc... Smile Pour les Aerocargo, les Aeronefs etc... vu ma culture vidéoludique et romanesque, je n'ai vu ça que dans Final Fantasy IX, et la planète au trésors de Disney. On pourrait utiliser ce moyen de transport dans Hélias, il me plait vraiment ! Et meme si on copie sur des oeuvres déjà existante, ce n'est rien d'autre que de l'inspiration Smile ! Alors je valide dans hésiter !

Et puis tu sais, Jahl, de toute façon je dis oui a tout x) ! Tu sais bien que tes idées me plaisent Smile.

Citation :
Comme demandé par notre bon roi à tous, ...


C'est trop d'honneur qu'on me fait là x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Eäron Valil
Aventurier
Aventurier
Eäron Valil


Localité : Dans les montagnes de l'Est d'Aldar
Arrivé(e) le : : 08/04/2012

[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden EmptyMer 6 Juin - 16:27

J'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] Projet perso' : Adden Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] Projet perso' : Adden   [Fusion] Projet perso' : Adden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] Projet perso' : Adden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélias-
Sauter vers: