Hélias
Bienvenue sur Helias !

Si tu es déjà membre, connectes-toi !

Pas encore inscrit ? N'attends plus !

• Bienvenue en ces lieux, forum dédié à l'écriture Fantasy ! •

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Parce que l'on est pas toujours sur de soi.

AuteurMessage
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den

La Carotte Eclaire
Localité : Dans le plumard d'Orkal.
Arrivé(e) le : : 25/09/2008

Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  Empty
MessageSujet: Parce que l'on est pas toujours sur de soi.    Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  EmptySam 20 Oct - 13:17

Hello les gens ! Razz ce topic est le mien, bizarrement je l'aime bien, je vais y écrire des choses débiles et des choses sur l'avancer de ma vie et ce que je pense un peu de ce que je fais sur moi. Ouais ouais, je sais ce que vous allez penser, mais c'est quoi encore de cette connerie qu'il nous fait, il protège pas sa vie pivé etc... mais "osef" je vous considère un peu comme ma famille (ou pas ! enfin si un chouya quoi Razz). Souvent là pour me lire, jamais là pour me dire ce que vous en pensez, c'est quand même sympathique x)... enfin voilà, je vous attends au tournant moi.. hihi !

Let's go !

Samedi 20 Octobre 2012 :

__Je ne sais pas trop quoi vous dire, j'ai envie d'écrire aujourd'hui, juste pour vous montrer que j'ai pris un nouveau départ avec moi-même, je me sens particulièrement léger aujourd'hui, comment se fait-il ? Je ne sais pas du tout. Peut-être auriez-vous la réponse !? En tout cas, je sais que je fais plein de fautes d'orthographes, et que je suis paranoïaque et fou avec certaine personne, je suis un genre de flics inavoué, je n'aime pas que l'on me cache des choses, est-ce réellement un problème de vouloir protéger son entourage en apprenant la vérité et dire ce que l'on pense vraiment quand ça ne va pas ?

__J'ai plein de question comme ça qui me trotte dans ma tête, je change d'avis pour un rien, et ça à le don d'énerver beaucoup de gens. Je comprend... Mais bon comment faire pour changer si cela est dans ma nature ? Aidez-moi mes amis, mes camarades d'écritures, j'ai besoin de vos conseils avisés.

Jeudi 15 Novembre 2012 :

__Après avoir vécu de terrible mois dans un maison où je n'avais pas ma liberté d'expression artistique, je suis maintenant de retour et motivé pour reprendre mon activité passionné pour l'écriture. J'espère que vous serez nombreux a venir pour m'aider dans ma tâche que je me suis donner étant plus jeune ; réaliser mon rêve de gosse, créer un monde unique.

__Je me suis battu, je l'avoue je n'en suis pas fier, et à présent je me retrouve dans une pièce où l'inspiration me revient. La musique plane dans mon cœur comme un phœnix renaissant de ses cendres. Blue est là, et il ne repartira pas. Ma folie va reprendre le dessus, et mes envies loufoques vont vous embêter, mes explications sans aucun sens vous feront marrer, et le projet avancera comme il a toujours dû le faire ! Moi je suis "Hélias" et je l'assume.

__Hélias, notre belle chose !

Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  Signat10
« Il y a tellement à apprendre, et toi tu ne comprends rien » Ansem

Dernière édition par Blue Den le Jeu 15 Nov - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasystories.board-poster.com/
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den

La Carotte Eclaire

MessageSujet: Re: Parce que l'on est pas toujours sur de soi.    Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  EmptyJeu 15 Nov - 11:13

Après avoir vécu de terrible mois dans un maison où je n'avais pas ma liberté d'expression artistique, je suis maintenant de retour et motivé pour reprendre mon activité passionné pour l'écriture. J'espère que vous serez nombreux a venir pour m'aider dans ma tâche que je me suis donner étant plus jeune ; réaliser mon rêve de gosse, créer un monde unique.

Je me suis battu, je l'avoue je n'en suis pas fier, et à présent je me retrouve dans une pièce où l'inspiration me revient. La musique plane dans mon cœur comme un phœnix renaissant de ses cendres. Blue est là, et il ne repartira pas. Ma folie va reprendre le dessus, et mes envies loufoques vont vous embêter, mes explications sans aucun sens vous feront marrer, et le projet avancera comme il a toujours dû le faire ! Moi je suis "Hélias" et je l'assume.

Hélias, notre belle chose !

Nyctal Arconyx
Aventurier
Aventurier
Nyctal Arconyx

↑ Beau gosse non ? ↑
Localité : Les Enfers. A défaut du meilleur j'ai choisi le moins pire.
Arrivé(e) le : : 03/04/2012

MessageSujet: Re: Parce que l'on est pas toujours sur de soi.    Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  EmptyJeu 15 Nov - 19:43

Ouais, Hélias, qui sort de sa phase d'hibernation ! o/
Blue Den
Diplômé
Diplômé
Blue Den

La Carotte Eclaire

MessageSujet: Re: Parce que l'on est pas toujours sur de soi.    Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  EmptyJeu 3 Jan - 17:52

On essaye, mais c'est pas facile de trouver le temps ^^"... Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que l'on est pas toujours sur de soi.    Parce que l'on est pas toujours sur de soi.  Empty

Page 1 sur 1